Rapidité de la vérification

Discussion in 'General' started by helenbish, Jan 7, 2026 at 3:32 AM.

1. helenbish

helenbish Well-Known Member

Le processus de vérification sur Slot7 est-il rigoureux ? Je n’ai rien contre la procédure KYC, mais il m’est déjà arrivé que des retraits soient bloqués pendant des jours en attente d’approbation. Je souhaite éviter que cela ne se reproduise.

2. arcipol9

arcipol9 Well-Known Member

D'après mon expérience avec https://slot7.fr/ , la vérification s'est déroulée sans problème. J'ai téléchargé les documents requis peu après mon inscription, et non au moment du retrait. Cela a simplifié les choses par la suite. L'approbation a été rapide, nettement plus rapide que sur d'autres plateformes que j'ai utilisées. On ne m'a pas demandé de documents supplémentaires par la suite, ce qui est généralement le point le plus agaçant. Une fois vérifié, les retraits ont été effectués sans aucun délai lié à la procédure KYC. Le processus était prévisible, ce qui est plus important que la simple rapidité. En m'y prenant à l'avance, j'ai évité bien des tracas. Je recommande cette approche à tous.

3. helgoka2

helgoka2 Well-Known Member

Effectuer la vérification en amont permet généralement d'éviter les problèmes ultérieurs. La plupart des retards surviennent lorsque les documents sont demandés à la dernière minute. C'est fastidieux, mais il est préférable de le faire dès le départ.

Loading...

Share This Page