Est-il juste pour les athlètes de concourir dans différentes catégories de poids?

Discussion in 'General' started by Bestian, Apr 18, 2023.

  1. Bestian

    Bestian Well-Known Member

    Les catégories de poids sont une caractéristique commune des sports de combat comme la boxe, le MMA et la lutte, avec des athlètes en compétition contre d'autres de taille et de poids similaires. Mais est-il juste pour les athlètes de réduire leur poids ou de grossir pour concourir dans une catégorie de poids inférieure ou supérieure, respectivement, ou cela leur donne-t-il un avantage injuste? Écoutons vos pensées!
     
  2. WhiskeyTangoFoxtrot

    WhiskeyTangoFoxtrot Well-Known Member

    Je ne peux pas dire que je suis fan de tout type de sport, mais je pense personnellement que les paris sportifs sont un moyen universel de gagner de l'argent en ligne, ce qui convient parfaitement à toute personne. Tout d'abord, vous devez choisir un bookmaker fiable. Je recommande le site https://ma-1xbet.com/fr/. C'est une bonne option qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux confirmés.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
Est-il juste pour les athlètes de concourir dans différentes catégories de poids? General Apr 11, 2023
Est-il vrai que les femmes sont exigeantes ? General Jul 31, 2023
Le fandom sportif est-il toxique? General Apr 11, 2023
How long for naps - 15 weeks (12 adjusted) The First Year Dec 15, 2011
how long do you go by adjusted age? The Toddler Years(1-3) Nov 14, 2011

Share This Page